750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La volupté du goût ou le goût de la volupté?
2 juillet 2014

Kapunka: un thaï à la sauce scandinave

C'est en cherchant un resto où diner à proximité du palais royal que je suis tombée sur cette perle rare (merci le fooding)

Je serai brève, d'autres en parlent bien mieux que moi mais je vous dirais ceci:

DELICATESSE

parfums subtiles, esthétique du lieu à la fois design, épuré et chaleureux, gentillesse de l'accueil...

Coup de coeur pour la salade de papaye verte, le curry vert de poulet et le dessert tapioca banane lait de coco...

Vous l'aurez compris, cela va devenir une adresse incontournable pour moi!

Foncez!

Droite

59 rue de Richelieu, 75002 Paris.
M° : Pyramides, Bourse, Quatre Septembre
Tel : 01 84 19 44 35
Ouvert de 12h à 15h et de 18h30 à 23h00 sauf le samedi midi et le dimanche
Midi 10-15 euros environ
Soir : 25 euros environ
Brunch le week-end : 22 euros.
Option à emporter

kapunka

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La volupté du goût ou le goût de la volupté?
Publicité
Archives
Publicité